Conditions d’utilisation

Condition d’utilisation :

Vous acceptez nos conditions d’utilisation en utilisant un logiciel de ce site.

Vous utilisez nos hacks en toutes responsabilités. En utilisant nos logiciels vous prenez en compte tout les risque d’utilisation, nous ne sommes en aucun cas responsable de l’utilisation de ces logiciels. Seul l’utilisateurs est responsable

Nous ne sommes pas responsable des sites Web tiers liés ou mentionnés sur notre site.

Vous n’êtes pas autorisé à reproduire et copier notre contenu n’importe où. En aucun cas vous devez utiliser nos logiciels pour des usages commercial. Il est solennellement interdit de dé compiler nos logiciels

Toutes vos actions sont effectuées à votre propre discrétion.

Nous vous garantissons pas le fonctionnement de chaque logiciel.

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser notre contenu sur les serveurs officiels et de violer leurs conditions d’utilisation mais sur des serveurs privés ou personnel. Vous assumez l’entière responsabilité en faisant le contraire.

Vous ne pouvez pas utiliser du contenu de ce site pour le copier sans le consentement de l’administrateur. Si vous utilisez le contenu de notre site Web sans le consentement de l’administrateur, vous serez responsable de tout dommage causé par l’utilisation de celui-ci.

Nous ne donnons aucun remboursement. Pour les logiciel payant, si vous décidez de payer, vous seul en êtes le responsable et en aucun cas hackandcrack.fr ne sera responsable (que le logiciel marche ou pas)

Nous ne sommes pas responsable des problèmes logiciels et ou matériel en cas d’utilisation de nos logiciels. Si vous rencontrez un problème avec vos appareils suite à l’utilisation d’un de nos logiciels, nous ne sommes pas responsable, vous avez accepté les conditions d’utilisation en utilisant nos logiciels, vous êtes responsable de tout problème.

Si vous avez des questions concernant les conditions d’utilisation de http://hackandcrack.fr/, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact dans la rubrique <<Nous contacter>>.

Dernière Mis à jour : 08/03/2017